Changement d'outil automatique et réglage d'outil automatique pour le magasin d'outils du centre d'usinage CNC de précision :

Usinage CNC de précision est de compléter une variété de processus dans l'état automatique des équipements CNC, principalement pour certaines opérations de production de masse fixes. Mais pour l'industrie du moule et les petites unités de production par lots, n'allez pas toujours au centre d'usinage, de nombreux fabricants achètent un centre d'usinage lors du fraisage CNC à utiliser.

Il est très simple d'utiliser le magasin d'outils pour le coût du système CNC, mais la broche et le magasin d'outils, le compresseur d'air et diverses poignées d'outils augmenteront le coût, et la programmation et le réglage du magasin d'outils doivent également dépenser le correspondant temps. Par conséquent, pour moins d'une ou deux cents pièces de la même variété, le centre d'usinage ne doit pas être utilisé dans la mesure du possible, ce qui a un coût élevé et une faible efficacité.

An système de réglage automatique des outils peut être utilisé pour l'usinage CNC de précision. L'outil est chargé une fois et un bouton est utilisé. La machine-outil peut ajuster automatiquement l'outil et le traiter directement. L'erreur est comprise entre 0.001 et 0.0003 mm, ce qui n'est pas beaucoup plus lent que le temps de changement automatique. S'il s'agit d'un centre d'usinage, le rendement de la machine-outil sans dispositif de réglage automatique d'outils est bien supérieur à celui de la machine-outil sans magasin d'outils mais avec dispositif de réglage automatique d'outils.

Pour l'industrie manufacturière nationale, en particulier pour les entreprises de fabrication de moules, il s'agit généralement d'une production monobloc et les ressources en main-d'œuvre sont suffisantes. Par conséquent, pour le traitement de pièces industrielles en petits lots, nous devons pleinement tenir compte de la valeur d'usage des fonds et ne pas utiliser d'équipement de centre d'usinage. De plus, il existe encore de nombreux problèmes dans le magasin d'outils des fabricants nationaux.

Publié le: 23 juin 2020 / Catégories: Technologie /

Laissez Un Commentaire

Automatic tool change and automatic tool setting for tool magazine of precision CNC machining center:

Precision CNC machining is to complete a variety of processes in the automatic state of CNC equipment, mainly for some fixed mass production operations. But for the mold industry and small batch production units, do not always go to the machining center, many manufacturers buy A machining center when CNC milling to use.

It is very simple to use the tool magazine for the cost of the CNC system, but the spindle and tool magazine, air compressor and various tool handles will increase the cost, and the programming and adjustment of the tool magazine also need to spend the corresponding time. Therefore, for less than one or two hundred workpieces of the same variety, the machining center should not be used as far as possible, which has high cost and low efficiency.

An automatic tool setting system can be used for precision CNC machining. The tool is loaded up one time and one button is used. The machine tool can automatically adjust the tool and process it directly. The error is within 0.001 ~ 0.0003 mm, which is not much slower than the automatic change time. If it is a machining center, the efficiency of the machine tool without an automatic tool setting device is much higher than that of the machine tool without a tool magazine but with an automatic tool setting device.

For the domestic manufacturing industry, especially for mold manufacturing enterprises, it is generally single-piece production, and labor resources are sufficient. Therefore, for the processing of small batch industrial parts, we should fully consider the use value of funds, and not use machining center equipment. What’s more, there are still many problems in the tool magazine of domestic manufacturers.

Published On: June 23rd, 2020 / Categories: Technology /