Il existe de nombreuses usines d'usinage de précision en Chine, offrant divers services d'usinage de précision CNC.

Certaines usines d'usinage fournissent des pièces d'usinage standard pour certaines sociétés de composants standard, par exemple Misumi, HASCO, etc. Certaines usines d'usinage fournissent professionnellement des pièces de moules personnalisées pour les clients de moules par injection plastique, et certaines fournissent professionnellement l'usinage de composants de matrices d'estampage personnalisés pour les matrices d'estampage métalliques et clients d'outils. Et certains fournissent professionnellement un usinage personnalisé pour les composants mécaniques d’automatisation.

Certaines entreprises d'usinage proposent l'usinage de grosses pièces, d'autres proposent l'usinage de petites pièces.

Il existe de nombreuses classifications pour les usines d’usinage de précision CNC. Et différents types d'usines d'usinage sont équipés de différents types de machines d'usinage.

Par exemple, les composants des matrices d'emboutissage nécessitent davantage de rectifieuses et d'usinage par électroérosion par fil, et les pièces de moules en plastique nécessitent davantage de tours et de machines d'érosion par électroérosion.

Certains grands ou moyens fabricants d'usinage disposent d'ensembles complets de machines d'usinage, par exemple, rectifieuses de profils, rectifieuses de gabarit, rectifieuses de surfaces planes, EDM à fil, EDM érodé, machines CNC à 5 et 3 axes, CNC fraiseuses, tours CNC, etc.

Certaines petites usines d'usinage ne disposent que d'un seul type de machine d'usinage, par exemple les tours CNC. Ils ne peuvent pas créer un composant complet.

Il est recommandé d'évaluer davantage les usines d'usinage en fonction de vos besoins spécifiques et de les contacter directement pour plus d'informations.

Pour nous Langdi Précision, nous sommes une usine d'usinage CNC de taille moyenne en Chine, qui pourrait fournir une gamme complète de services d'usinage pour différents types de composants de précision. Nous avons également quelques spécialités clés, par exemple les petits composants en métal dur et en carbure, les composants de matrices d'emboutissage, les composants d'automatisation mécanique et les composants de montage. Et bien sûr, les composants du moule à injection plastique.

Les composants que nous usinons sont généralement des composants de petite taille. Si les composants de grande taille dont la longueur dépasse 500 mm, nous ne pourrons pas y exceller. Plus il est professionnel, plus il est concentré sur le marché subdivisé. Nous nous concentrons sur les composants de précision de petite taille.

C’est donc toute l’introduction de l’usine chinoise d’usinage de précision CNC. Si vous avez des besoins spécifiques avec des exigences personnalisées pour les pièces de précision, n'hésitez pas à nous contacter.

Publié le: 25 décembre 2023 / Catégories: Technologie /

Laissez Un Commentaire

There are many precision machining factories in China, offering various CNC precision machining services.

Some machining factories provide standard machining parts for some standard components Companies, for example, Misumi, HASCO, etc. Some machining factories professionally provide custom mold parts for Plastic injection Mold customers, and some professionally provide custom stamping die components machining for metal stamping dies and tools customers. And some professionally provide custom machining for mechanical automation components.

Some machining companies provide big parts machining, some machining companies provide small tiny parts machining.

There are really many classifications for CNC precision machining factories. And different kinds of machining factories are equipped with different kinds of machining machines.

For example, stamping die components need more grinding machines and wire-cut EDM machining, and plastic mold parts need more turning machines and eroding EDM machines.

Some big or medium-sized machining manufacturers have full sets of machining machines, for example, Profile grinding machine, Jig grinding machines, Plane surface grinding machines, Wire-cut EDM, Erode EDM, 5-axis & 3-axis CNC machines, CNC milling machines, CNC turning machines, etc.

Some small machining factories only have one kind of machining machine, for example, CNC turning machines. They can’t make a complete component.

It is recommended that you evaluate the machining factories further based on your specific requirements and contact them directly for more information.

For us Langdi Precision, we are a medium size China CNC machining factory, that could provide full range machining services for various kinds of precision components. We also have some key specialties, for example, small hard metal and carbide components, stamping die components, mechanical automation components and fixture components. And of course, the plastic injection mold components.

The components we machined are usually small-size components, if the big-size components with lengths exceed 500mm, we may not excel at them. the More Professional, the More concentrated on the subdivided market. We concentrate on the small-size precision components.

So that’s all of the introduction of China’s CNC precision machining factory. If you have specific needs with custom requirements for the precision parts, welcome to contact us.

Published On: December 25th, 2023 / Categories: Technology /

Leave A Comment