La difficulté de Traitement CNC de tous les téléphones mobiles en métal : conduit à une capacité de production insuffisante. En fait, il semble que le seuil de l'industrie des CNC en métal pour téléphones mobiles soit relativement bas. Et il peut démarrer la production après l'achat de l'équipement approprié. Cependant, il n'est pas facile de faire du bon travail. Les mêmes fabricants de traitement CNC des métaux ont différents niveaux techniques et différentes accumulations dans l'industrie. Cela affectera leur niveau de rendement de production. En d'autres termes, c'est toujours un gros problème pour la plupart des fabricants d'augmenter le rendement de traitement CNC à un niveau supérieur.

Une usine CNC bien connue dans l'industrie a déclaré: "Parce que tout usinage CNC des métaux est très complexe et chaque processus est très important, en particulier le traitement CNC et le traitement secondaire, une petite négligence peut conduire à la mise au rebut de l'ensemble du produit.

La coque en plastique peut être produite par lots uniquement en ouvrant le moule, et le rendement peut atteindre plus de 90 %. La coque avec une structure à ossature métallique peut atteindre un rendement de 85 à 90 %. Mais le rendement des produits CNC avec de grandes surfaces et un fuselage entièrement métallique peut atteindre 75% à l'heure actuelle, ce qui est très élevé.

Si le taux de rendement de 75 % est toujours acceptable, le traitement secondaire fera en sorte que ces données continuent de décliner. Et la technologie métallique du téléphone mobile est impossible d'utiliser directement la coque métallique, il est nécessaire d'effectuer un traitement secondaire. Le processus de «traitement secondaire» comprend le polissage, le tréfilage / le sablage, l'anode et d'autres processus de traitement de surface. Le coût de tous les produits CNC en métal est très élevé en ce qui concerne le traitement secondaire. S'il y a des problèmes dans ces processus, comme des rayures un peu lors du tréfilage, il faudra beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles pour les rattraper. Dans de nombreux cas, il ne peut pas être réparé, ce qui a un impact important sur le rendement.

De plus, la raison pour laquelle le "traitement secondaire" entraînera une grande perte de rendement n'est pas seulement due aux problèmes du processus lui-même, mais également à l'effet du traitement CNC. Parce que tous les produits CNC en métal sont fabriqués à partir d'un morceau de métal entier par traitement ou forgeage CNC, estampage poinçonnage et en appuyant sur, la zone de traitement est grande. Il est très facile de provoquer des rayures dans le processus de traitement CNC. Et il est difficile d'éviter l'apparition de marques de broutage. Cela laisse présager la difficulté du traitement secondaire.

En ce qui concerne le problème des « marques de vibration », nous ne savons pas combien d'usines de traitement CNC ont été détruites. Il est entendu que cette année, une usine de traitement CNC de métaux n'a pas été en mesure d'améliorer le rendement en raison de ce problème dans la production du fuselage métallique. Enfin, il ne peut réduire les marques de broutage qu'en réduisant la vitesse de traitement CNC et en réajustant le processus CNC. Afin d'améliorer le taux de réussite du « traitement secondaire ». Pour cette raison, l'efficacité de la livraison est sacrifiée.

Face à cette situation embarrassante et impuissante, l'industrie s'est lamentée : « pour l'industrie CNC métallurgique. Le rendement est le cœur de la compétitivité, et pour améliorer le rendement, le traitement secondaire de cet obstacle n'est pas là.

D'après la description multidimensionnelle ci-dessus du nombre de personnes, il n'est pas difficile de voir qu'un téléphone mobile en métal, de la production au marché, doit subir une "trempe" couche par couche. Et le téléphone mobile en métal que vous utilisez est le meilleur parmi de nombreux produits. C'est parce que les fabricants connaissent très bien ce processus qu'ils dépensent plus de mots ou d'argent sur un téléphone mobile.

Publié le: 19 janvier 2019 / Catégories: Technologie /

Laissez Un Commentaire

On the difficulty of CNC processing of all metal mobile phones: it leads to insufficient production capacity. In fact, it seems that the threshold of mobile phone metal CNC industry is relatively low, and it can start production after purchasing relevant equipment. However, it is not easy to do a good job. The same manufacturers of metal CNC processing have different technical levels and different industry accumulation, which will affect their production yield level. In other words, it is still a big problem for most manufacturers to raise the CNC processing yield to a higher level.

A well-known CNC factory in the industry said: “because all metal CNC processing is very complex, and every process is very important, especially CNC processing and secondary processing, a little carelessness may lead to the scrapping of the whole product.”

The plastic shell can be produced in batch only by opening the mold, and the yield can reach more than 90%; the shell with metal frame structure can achieve 85-90% yield, but the yield of CNC products with large area and all metal fuselage can reach 75% at present, which is very high.

If the 75% yield rate is still acceptable, then the secondary processing will make this data continue to decline, and the mobile phone metal technology is impossible to directly use the metal shell, it is necessary to carry out secondary processing. The “secondary processing” process includes polishing, wire drawing / sandblasting, anode and other surface treatment processes. The cost of all metal CNC products is very high when it comes to secondary processing. If there are problems in these processes, such as scratch a little bit during wire drawing, it will take a lot of manpower and material resources to make up for them. In many cases, it can not be repaired, which has a great impact on the yield.

In addition, the reason why “secondary processing” will cause great yield loss is not only the problems in the process itself, but also affected by the effect of CNC processing. Because all metal CNC products are made of a whole piece of metal through CNC processing or forging, punching and pressing, the processing area is large, which is very easy to cause Scratch in the CNC processing process, and it is difficult to avoid the occurrence of chatter marks, which lays the foreshadowing for the difficulty of secondary processing.

On the problem of “vibration marks”, we don’t know how many CNC processing plants have been knocked down. It is understood that this year a metal CNC processing plant has been unable to improve the yield due to this problem in the production of metal fuselage. Finally, it can only reduce the chatter marks by reducing the CNC processing speed and readjusting the CNC process, so as to improve the pass rate of “secondary processing”. Because of this, the delivery efficiency is sacrificed.

In the face of this embarrassing and helpless situation, the industry has lamented: “for the metal CNC industry, the yield is the core competitiveness, and to improve the yield, the secondary processing of this obstacle is not around.”

From the above multi-dimensional description of the number of people, it is not difficult to see that a metal mobile phone from the production to the market has to go through “tempering” layer by layer, and the metal mobile phone you use is the best among many products. It’s because manufacturers know this process very well that they spend more words or money on a mobile phone.