Le composants d'outils et de matrices inclure divers types de composants de précision utilisés pour les outils, les matrices et les moules. Lorsque nous parlons de composants d'outils et de matrices, cela fait généralement référence aux outils d'emboutissage et aux matrices d'emboutissage qui sont utilisés pour produire des pièces métalliques en grande quantité.

Un ensemble d'outils d'emboutissage comprend de nombreux types de composants de précision, par exemple des poinçons et des inserts de matrice les plus utilisés, des plaques de dévêtissage de matrice, des plaques de guidage, des plaques de disque principales, des broches et bagues de guidage, etc.

Les outils d'emboutissage ont différents types de tailles, certains sont de très grandes tailles utilisées pour produire des pièces métalliques pour l'industrie automobile par exemple ; et certaines matrices d'emboutissage sont de très petites tailles utilisées pour produire des pièces métalliques pour l'industrie des connecteurs et des terminaux par exemple.

La taille d'un ensemble de matrices d'estampage est plus petite, la tolérance de précision nécessite plus de précision. Par exemple, les composants des matrices d'estampage destinés à l'industrie microélectronique ont généralement une tolérance de +/-0.001 à 0.002 mm. Ces composants d’outils et de matrices nécessitent des entreprises d’usinage de précision professionnelles et expérimentées pour effectuer le travail.

Les composants de l'outil et de la matrice nécessitent généralement un travail de meulage, car il s'agit pour la plupart de composants de forme carrée. Comme la rectification de profils, la rectification de surfaces, la rectification sans centre, etc.

Et puis il faut que le fil soit coupé, érodé, EDM, CNC, fraisage, tournage intégrés ensemble. Il existe également des formes irrégulières pour les pièces, par exemple avec un rayon, avec des trous carrés et des trous ronds, etc.

Il s’agit donc des composants d’outils et de matrices dont nous parlons aujourd’hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en discuter.

Publié le: 9 janvier 2024 / Catégories: Technologie /

Un commentaire

  1. laplacien Janvier 15, 2024 à 12: 16 pm - Répondre

    Ceci est une brève introduction des composants d’outils et de matrices.

Laissez Un Commentaire

The tool and die components include various kinds of precision components used for the Tools, dies and molds. When we talk about the tool and die components, it usually refers to the stamping tools and stamping dies that are used to produce the metal parts in bulk quantity.

A set of stamping tools includes many kinds of precision components, for example, mostly used punches and die inserts, die stripper plates, guide plates, main disc plates, guide pins and bushings, etc.

The stamping tools have different kinds of sizes, some are very big sizes used for producing metal parts for the automotive industry for example; and some stamping dies are very small sizes used for producing metal parts for the connector and terminal industry for example.

The size of a set of stamping dies is smaller, the precision tolerance requires more accuracy. For example, the stamping die components for the microelectronics industry usually have a tolerance requirement of +/-0.001~0.002 mm. These tool and die components need professional and experienced precision machining companies to do the work.

The tool and die components usually need grinding workmanship, as they are mostly square-shaped components. Like profile grinding, surface grinding, centerless grinding, etc.

And then need the wire-cut, erode EDM, CNC, milling, turning integrated together. There are also some irregular shapes for the parts, for example, with radius, with square holes and round holes, etc.

So there’s all about the tool and die components we are talking about today. If any questions, welcome to discuss us.

Published On: January 9th, 2024 / Categories: Technology /

Leave A Comment