Au cours des dernières années, avec la poursuite de l'expansion de la sensibilisation du marché et l'amélioration continue du niveau d'activité.

De l'inspection visuelle à la mesure simple puis à la mesure précise, les progrès de la technologie de mesure assurent dans une certaine mesure le progrès de la technologie de fabrication. M. Qian Xuesen, un célèbre scientifique, a un jour souligné que la technologie de l'information comprend la technologie de mesure, la technologie informatique et la technologie de communication. La technologie de mesure est la clé et le fondement.

Fabrication de précision a non seulement besoin de précision et stabilité des machines-outils et la précision des outils et des montages à assurer, mais aussi des besoins instruments de mesure de précision pour calibrer et mesurer. Certains sont en cours de traitement ; certains sont post-détection. La fabrication de précision a non seulement besoin de la précision et de la stabilité des machines-outils et de la précision des outils et des montages pour assurer, mais a également besoin d'instruments de mesure de précision pour calibrer et mesurer. Luo Baihui, un expert de l'industrie, a révélé que, si l'on prend l'exemple de l'industrie éolienne, le traitement et l'inspection de certaines pièces clés typiques des équipements de production d'électricité, telles que les aubes de turbine, les rainures de rotor et les fentes intégrées des rotors de turbogénérateur, pour dans une certaine mesure, représente et reflète les dernières réalisations et niveaux de la technologie de coupe avancée d'un pays, des outils de coupe CNC, de la technologie de mesure numérique et des instruments de mesure. Par conséquent, il est concerné par l'industrie de la fabrication d'outils.

Il est gratifiant que les fabricants nationaux d'instruments de mesure matériels aient augmenté leurs investissements dans la technologie d'affichage numérique et le développement indépendant de l'affichage numérique outils de mesure de matériel ces dernières années et ont obtenu d'excellents résultats. Au cours des dernières années, l'affichage numérique LCD à barre simple des outils de mesure à affichage numérique domestique s'est transformé en affichage d'image de simulation dynamique plus complexe du cristal liquide de surface. La résolution de la grille de capacité du pied à coulisse à affichage numérique est passée de 0.01 mm à 0.001 mm, et la précision et la fiabilité de la mesure ont été considérablement améliorées. L'amélioration continue des performances d'étanchéité à l'eau et à la poussière améliore également la capacité de concurrence sur le marché des outils de mesure à affichage numérique nationaux. Au cours des 10 dernières années, nous avons continuellement renforcé nos avantages dans le développement et la fabrication d'instruments de précision tels que des instruments de mesure d'engrenages, des instruments de mesure de rugosité de surface et des instruments de mesure de profil. Nous avons développé avec succès le plus grand instrument de mesure d'engrenage CNC de 2 mètres en Chine et sommes devenus le fabricant le plus compétitif d'instruments de mesure de précision en Chine.

Pour améliorer la compétitivité globale des entreprises de matériel, en plus des points ci-dessus, il y a beaucoup de choses à faire. C'est un long chemin à parcourir. Nous espérons que les entreprises n'oublieront pas leurs responsabilités sociales tout en recherchant des profits. Ce n'est qu'ainsi que l'entreprise peut obtenir un développement sain et durable.

Publié le: 21er mars 2020 / Catégories: Technologie /

Laissez Un Commentaire

In recent years, with the further expansion of market awareness and the continuous improvement of business level.

From visual inspection to simple measurement and then to precise measurement, the progress of measurement technology ensures the progress of manufacturing technology to a certain extent. Mr. Qian Xuesen, a famous scientist, once pointed out that information technology includes measurement technology, computer technology and communication technology. Measurement technology is the key and foundation.

Precision manufacturing not only needs the accuracy and stability of machine tools and the accuracy of tools and fixtures to ensure, but also needs precision measuring instruments to calibrate and measure. Some are in the process of the processing; some are post-detection. Precision manufacturing not only needs the accuracy and stability of machine tools and the accuracy of tools and fixtures to ensure, but also needs precision measuring instruments to calibrate and measure. Luo Baihui, an expert in the industry, revealed that taking the wind power industry as an example, the processing and inspection of some typical key parts in power generation equipment, such as turbine blades, rotor grooves and embedded slots of turbine generator rotors, to a certain extent, represents and reflects the latest achievements and levels of a country’s advanced cutting technology, CNC cutting tools, digital measurement technology and measuring instruments, Therefore, it is concerned by the tool manufacturing industry.

It is gratifying that domestic hardware measuring instrument manufacturers have increased investment in digital display technology and independent development of digital display hardware measuring tools in recent years, and have achieved great results. In the past few years, the simple bar LCD digital display of domestic digital display measuring tools has developed into the more complex dynamic simulation image display of the surface liquid crystal. The resolution of the capacitance grid of the digital display caliper has developed from 0.01 mm to 0.001 mm, and the measurement accuracy and reliability have been significantly improved. The continuous improvement of waterproof and dust-proof performance also enhances the market competition ability of domestic digital display measuring tools. In the past 10 years, we have continuously strengthened our advantages in the development and manufacturing of precision instruments such as gear measuring instruments, surface roughness measuring instruments and profile measuring instruments. We have successfully developed the largest 2-meter CNC gear measuring instrument in China and become the most competitive manufacturer of precision measuring instruments in China.

To enhance the comprehensive competitiveness of hardware enterprises, in addition to the above points, there are many things to do. It is a long way to go. We hope that enterprises will not forget their social responsibilities while pursuing profits. Only in this way can the enterprise get healthy and lasting development.

Published On: March 21st, 2020 / Categories: Technology /